dimanche 26 janvier 2014

#Tuto 6: La Pomme d'Amour

(Je me sens un peu seule ici mais bon, il n'y a que Flora qui me suit :')) -ou alors les autres vous êtes muets peut-être? ^^-) Breff comme mercredi j'ai fat le tuto sur le coulis je peux enfin vous faire le tuto de la pomme d'amour.
Difficulté :                                                                                                                   
Liste du matériel :
- du coulis (ici du rouge)
- des cure-dents
- des pitons
- du papier sulfurisé 
- de la fimo rouge indien n°24

 La réalisation de la Pomme d'Amour:




 Avant de poser le coulis, mettre la base de la pomme sur du papier sulfurisé (pour pouvoir la retirer plus facilement après cuisson). Puis, avec un cure-dent et un Sopalin, retirer le coulis qui a débordé sur le papier sulfurisé) Et après la cuisson, avec des ciseaux il faudra couper le coulis (parce que vous verrez il y aura la pomme et un grand disque de coulis), donc pour le réduire il faudra le couper pour laisser juste le coulis près de la fimo. 
[Je n'ai aucune idée de si ce que je viens de dire est compréhensible. Si vous ne comprenez pas dites-le moi en commentaire et je reprendrais des photos pour bien réexpliquer.]



A mercredi ♥

3 commentaires:

  1. Non, pas muet, juste absente sur la blogo ces derniers temps, mais je signe mon grand retour :)

    En fait... Je pensais la fimo beaucoup plus difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha t'inquiète ♥ Faut que je passe sur ton blog moi aussi :P
      Quand tu ne connais pas oui ça paraît durt :3

      Supprimer
  2. Bonjour je m'appelle Carla Brun j'ai 12 ans et moi aussi je fais de la fimo. J'adore ça !
    Je trouve ton blog super avec pleins d'informations détaillés etc bravo.
    Tu m'a donné pleins d'idées de créations. Merci beaucoup et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!