dimanche 19 janvier 2014

#Tuto 6: Le Cupcake Cookie

Bonjouur :) Désolée si je n'ai rien pu poster mercredi mais il y a eu un bug avec internet -ou avec blogger je sais pas- mais en gros il voulait pas poster mon article avec des photos donc j'ai rien pu faire :/ Mais bref c'est pas grave vous aurez l'article mercredi prochain (mais du coup ça chamboule tout dans mon planning des tutos mais osef).
 

Difficulté :                                                                                                                   
Liste du matériel :
- - de la pâte à gâteau (2 barres d'ocre n°17, 3 barres de nacres n°08 et 1 barre de blanc ou bien une barre de sahara n°71 je crois et une barre d'ocre) - de la fimo couleur rouge cerise (n°26) - des pépites de chocolat t (je fais cuire un morceau de fimo chocolat et une fois cuit je le découpe en petites pépites)
- Un outil pour texturer
- un moule à cupcake (plus pratique pour faire le cupacke) - un piton
  
La réalisation du Cupcake cookie :
J'ai fait cuire la base avant pour éviter de la déformer après. Mais je la remets dans le moule après.
 Pour commencer prendre un morceau de pâte à gâteau et le positionner sur la base (ça ne sert à rien de bien le mettre car cette étape sert juste pour savoir si la taille de la pâte à gâteau est suffisante ou non.).


 Pour réaliser le cookie je ne réexplique pas. Les explications sont ici
 Une fois le cookie réalisé, le poser sur la base et l’aplatir légèrement tout en gardant sa forme arrondie.



 Pour la texture, toujours pareil...






Donc on se retrouve mercredi normalement :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!