mercredi 8 janvier 2014

#Revue 1: Mes cadeaux de Noël fimo

Heeey je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une revue de tout ce que j'ai eu à Noël en fimo :)

Mon petit colis <3

La fimo bleue d'eau

Fimo chair

Fimo Lila
Fimo vert pomme

Fimo rouge cerise


Quartz Rubis

Nacre

Un petite boîte de rangement dans laquelle j'ai déjà rangé des tranches de cannes

Des rubans et de petits anneaux

Plusieurs moules pour tartes et cupcakes

Des cannes que j'ai eu en cadeau

Une chaîne d'un mètre
De la Chantilly

Un vernis




Des pochettes pour emballer mes futures commandes :)



Je sais plus le nom exacte mais je crois que c'est bleu turquoise

Une lamme



Voilà pour mes pitits cadeaux de Noël :) A dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!