mercredi 20 novembre 2013

Mon rangement fimo

Helloow! Aujourd'hui, je vais vous montrer mon rangement fimo.  (bon il n'est pas très grand hein)



La vue générale (oui c'est très petit u.u)

                                                      Dans la petite boîte coeur j'y ai mis toutes mes créas montées                                                                     (je n'ai pas encore de quoi les exposer)

Dans l'autre boîte coeur, il y a mes moules.

Ensuite dans ma tour, le premier tiroir à gauche est celui dans lequel je mets mes breloques

En dessous ce sont mes créas vernies mais pas encore montées

Après, mes créas pas encore vernies.

Là tous ce qui est décoration (noeuds, faux-sucre, pépites, cannes...)

Et tout en bas mes sachets.

(désolée c'est à l'envers) Dans ma deuxième tours, il y a mes pitons et anneaux.

En dessous tous les apprêts de BO

Les straps.

Ma chaîne

Et enfin mes supports de bagues et ma colle.



A côté de mes tours il y a tous mes ustensils (pinces, pinceaux, fimo liquide, etc)

Dans l'étagère du dessous il y a mes premières créas et mes deux coulis (là ils sont un peu en désodre mais bon...)

Ensuite dans mon armoire il y a tous mes pains de fimo (neufs et usagés)



Ici tous mes restes de pâtes



Et dans la boîte à chaussure mes gants et du bazar ^^
A dimanche :)

8 commentaires:

  1. Petites questions : Où as tu eu les moules ? Et les straps/chaîne/pitons/anneaux/supports de bagues etc ...
    Comme je vois que tu en a beaucoup je me demandai ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté ici ---> http://la-petite-epicerie.fr/

      Supprimer
  2. Et aussi (surtout) les breloques ...

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser à tout le matériel que j'avais quand je faisais des perles =D
    La fimo m'a toujours tenté, mais je ne me suis jamais lancée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu faisais du scrapbooking aussi nan? :p

      Supprimer
    2. Ouep ^^ Comment tu sais ?
      Et du point de croix, de la peinture sur porcelaine (un tout petit peu),... J'aime beaucoup les loisirs créatifs =)

      Supprimer
    3. Parce que tu avais un blog scrapbooking avant :)

      Supprimer
    4. Exact ^^
      Mais je l'ai fermé il y a quelques mois. A part quelques cartes de temps en temps, je ne fais plus grand chose pour le moment...

      Supprimer

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!