mercredi 13 novembre 2013

Mes créations d'octobre + mes premières

 Hello! :) Pour ce deuxième article, j'ai décdié de vous montrer mes créations fimo d'octobre ainsi que mes premières.

Un cupacke aux cookies et de la chantilly avec un coullis fraise (et je l'ai monté avec un noeud), un cupcake raté parce que mon coulis était trop liquide), une religieuse avec un coulis chocolat noir et des choux à la crême, et mon premier cupcake (raté) au marbré avec une chantilly avec du coulis fraise.

des BO macarons, un pendentif pour sautoir mais je le trouve bizarre, une autre macaron chocolat à mettre en porte-clés et une bague macarons (je la trouve trop grosse)

Des BO éclairs au café, au chocolat et aux fruits rouges.

Deux paires de puces noeud, une rouge cerise et l'autre avec un mélange de violet.

Un BN, une bague et un pendentif cookie

Un éclair au chocolar pour porte clé et l'autre pour sautoir et une paire de BO éclair à la crême (raté)

une canne à sucre, ensuite 4 fraise tagada (la grosse c'est ma première, mais j'ai mis trop de sucre) et celle à droite c'est juste que j'ai pas fini de mettre du sucre :3 et les deux à gauche j'ai pas encore mis le sucre)



Le Donut du tuto

Mes -quasi- première créas (car les autres je sais pas où elles sont) avec mon énorme lollipop ^^

Des BO cookies

 Voilà pour mes créas :) Mais j'en ai d'autres qui cuisent: un bonnet Napapijri, une bonhomme de neige, une paire de BO donut, un fourré à la fraise et je crois que c'est tout.

 

6 commentaires:

  1. Wouah, c'est sublime !! Bravo !! J'ai quelques bijoux en fimo comme ça, un collier tartelette aux fraises, un collier tablette de chocolat, et des boucles d'oreilles macarons !
    Félicitations, encore !
    Je m'abonne :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde ♥ C'est toi qui les a fait? Tu pourrais me montrer des photos sur facebook? ^^

      Supprimer
    2. Non, j'ai acheté la tartelette, et le collier et les boucles ont été faits par une amie ;D

      Supprimer
  2. Franchement, c'est magnifique ! J'aimerais beaucoup apprendre à faire les macarons (c'est tellement bon...), aurais-tu quelques astuces ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt faire un tuto pour réaliser un macaron mais en attendant si tu veux tu peux aller sur youtube et taper "macaron fimo tuto" et tu auras des tutos pour en faire :D

      Supprimer
  3. Oui, j'y suis allé. Merci de faire un tuto sur les macarons.

    RépondreSupprimer

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!