dimanche 2 mars 2014

Quel tuto?

On va voir si beaucoup me suivent hinhin. Donc comme je ne sais pas trop quoi faire comme tuto, dites moi en commentaire quels tutos vous aimeriez que je vous fasse ou quels articles aussi (genre mes créations, une revue de mes cannes, de mes pains de fimo ou autre, etc). Bref aussi faites tourner un peu le blog, envoyez le lien à vos amis (http://passionfimo.blogspot.fr/) parce que si personne vient ou ne commente je suis moins motivée du coup. Et je vais recréer ma boutique parce que l'autre était morte donc si vous avez envie de vous faire un petit plaisir n'hésitez pas :)

Bisouus ♥

5 commentaires:

  1. un tuto sur les tablettes de chocolat : ce serai génial !!

    RépondreSupprimer
  2. tu pourrais faire un tuto sur le brownie? et nous montrer tes dernières créations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problèmes :) je montre mes créations mercredi et je ferais le brownei dans une semaine et demi

      Supprimer

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!