mercredi 5 mars 2014

Mes créations de décembre à février

Hello ♥ voici toutes mes créations entre décembre et février. Bon certaines sont ratées i know ^^.

Cet oéro est bofbof je trouve, il est un peu trop bombé.
Des cuillères "gourmandes"

Mes pommes d'amours. Alala je suis fan d'elles *-*
mocheté.com bonjour. Mon premier ours, Trèès moche
                       Il me semble que je les avais mises dans mes créations de décembre mais elles n'étaient pas finies à ce moment là.

Des minis cupcakes cookies
Je prépare une série de macarons à la chantilly en voici 3
Des donuts sur le thème de Noël
Un macaron à la framboise mais je l'ai vendu
2 cupcakes cookies. Celui de droite je l'ai offert à ma mère pour Noël et celui de gauche j'ai voulu faire un effet cuit dessus mais ça a raté :/
Deux cupcakes. J'adore celui de droite c'est le dernier cupcake que j'ai fait
Deux autres cucpakes un au chocolat et l'autre à la fraise
J'ai pris une plus grosse photo de ce cupcake. Je le trouve vraiment réussi. Surtout l'effet cuit qui je trouve est parfaait -modestie.com-
Deux B.N. Je préfère celui de droite
Une série de macarons
Une Lollipop (ma première vraie lollipop réussie)
Des BO et une bague tarte aux fraise mais je n'ai pas encore fait l'effet cuit sur les BO
Et des carambars au caramel (mes premiers)

Et enfin mes donuts minnie.



Toutes ces créations seront en vente sur ma boutique quand je l'aurais refaite. Kissouilles ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!