dimanche 12 janvier 2014

#Tuto 5: Le Donut Minnie

Coucou tout le monde :)
Je reviens pour un nouveau tuto. Je suis allée à Disney Land pandant les vacances et j'ai quelques nouvelles idées de tuto. Aujourd'hui il s'agit du Donut Minnie. C'est un tuto qui se fera en deux parties (avant et aoprès cuisson
 

Difficulté :                                                                                                                   
  
Liste du matériel :
- de la fimo couleur chocolat (n°75)
- de la fimo couleur rouge indien (n°24)
- de la fimo blanche (n°0).
- un cure-dent
- un piton
  
La réalisation du Minnie : 
 
 Le début est exactement comme un donut normal alors je ne réexplique pas :')
 
 Une fois cette étape finie, ajouter le piton puis mettre la base au four.
Une fois cuit, prendre une petite boule de rouge indien et l'étaler sur la moitié de la base

 






 Faire de toute petite boules blanches


Ensuite les oreilles, il faut faire de petits donut. Si vous voulez les coller avec de la fimo liquide il faut le faire avant la deuxième cuisson sinon vous les faites cuire séparément et vous les collez avc de la colle forte.




 Pour le noeud pareil que pour les oreilles, avant avec de la fimo liquide ou après avec de la colle forte.




 Je ne sais pas où sont passées les photos de la fin du tuto.. Ensuite il faut rajouter un tout pitit boudin de fimo rouge au milieu de noeud et y mettre les poids blancs. Et le coller sur une oreille (déjà collée à la base auparavant.



Voilà pour ce tuto un peu long. J'espère que ça vous a plu :) 
A mercredi <3



2 commentaires:

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!