dimanche 2 février 2014

#Tuto 8: Le Cupcacke au chocolat

(On a dépassé les 1000 vues hihi ♥)
Helloo (bientôt les vacances!! => pleins de nouveaux tutos). J'arrive aujourd'hui avec un tuto cupcake au chocolat. Comme j'adore faire des cupcakes, il y aura pleins de tuto cupcakes sur mon blog :33

Difficulté :                                                                                                                   
Liste du matériel :
-de la fimo pâte à gâteau (2 barres d'ocre n°17, 3 barres de nacres n°08 et 1 barre de blanc ou bien une barre de Sahara n°71 je crois et une barre d'ocre)
- du coulis chocolat
- un moule pour cucpake (si vous n'en avez pas vous pouvez prendre une boule de fimo, lui donner la forme d'une base de cucpake et lui faire des entailles pour les rayures du papier)
- de la chantilly ( en vente ici)
- des micro-billes ou autres décorations
- un piton ou clou à oeil
- un objet pour texturer
- un cure-dent pour étaler le coulis
- de la fimo de votre choix pour la base
 
La réalisation du cupcake chocolat:
 
  
 

Ensuite vous mettez au four (SANS AVOIR MIS LE PITON), vous mettez la chantilly une fois que la créa est cuite, et de juste après le piton et les micro billes. Il faut ensuite laisser sécher 12h


Si vous avez des questions... :)
Et n'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!