dimanche 9 février 2014

Blablatage

Hello, non non je ne viens pas pour un tuto parce que je n'en ai plus dans ma réserve (les vacances arrivent!!). Comme les vacances sont dans une semaine (et que je pars une semaine dans ma maison de vacances) j'aurais le temps pour faire tout pleins de tuto (au passage si vous voulez des tutos en particulier dites le :) -j'ai noté que quelqu'un m'avait demandé un tuto macaron-). Mercredi si j'ai le temps je vous ferrez une petit article avec mes dernières créations. Et n'hésitez pas à faire tourner ma boutique et mon blog please sinon je vais me retrouver seule mdrr -non en vrai c'est pas drôle-. 
Désolée si je ne suis pas trop présente mais promis au retour des vacances je le serais plus! C'est juste que là je suis prise par pleins de trucs -_-. Et du coup la première semaine des vacances je ne serais pas là comme je serais dans ma maison de vacances sans internet :(
 
Bisouuuus ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!